Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'empire doré du Milieu

13/12/2007 - par A.D.

Cibles. Entre la « jeunesse dorée », les « ambitieux » et les « hauts revenus » de l'Empire du Milieu, les marques étrangères qui se lancent à l'assaut du marché chinois devront adapter leurs stratégies marketing. Ces trois profils de consommateurs ont été identifiés comme incontournables par Accenture. La « jeunesse dorée » offre le plus fort potentiel compte tenu de son niveau de vie élevé et de son intérêt marqué pour les marques étrangères. Les « ambitieux » n'ont pas encore les revenus suffisants et les « hauts revenus » se cantonnent aux marques réputées.

www.accenture.com/fr

Envoyer par mail un article

L'empire doré du Milieu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.