Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Superbowl, supercher

24/01/2008 - par M.M.

Publicité. La diffusion de la finale du Superbowl est toujours l'occasion de joutes publicitaires aux États-Unis, les marques en profitant pour s'autoriser tous les délires créatifs... Pour l'édition 2008, prévue le 3 février sur Fox TV, le ticket d'entrée sera plus élevé que l'an dernier : de 2,7 à 3 millions de dollars le spot de 30 secondes, contre 2,6 millions l'an dernier sur CBS.

Envoyer par mail un article

Superbowl, supercher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.