Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La NBA fait une passe en Chine

31/01/2008 - par A.D.

Sport. Voilà longtemps que les fédérations sportives américaines et le marketing font bon ménage. La National Basket Association a toujours été en pointe dans ce domaine, comme en témoigne sa stratégie offensive en Chine en cette année de Jeux olympiques de Pékin. Elle a débauché le patron de Microsoft China pour présider sa nouvelle filiale chinoise et crée avec l'un des principaux opérateurs télécoms un portail Internet mobile (cn.nba.com).

Envoyer par mail un article

La NBA fait une passe en Chine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.