Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... parlé

31/01/2008

avec Pierre Clavaud, concepteur-rédacteur chez Ogilvy, qui trouva « Le poids des mots, le choc des photos », le célèbre slogan de Paris Match. Une signature créée en 1978 quand il était jeune concepteur-rédacteur chez Bélier. « C'était ma première vraie campagne de pub, raconte-t-il. C'est pourquoi je m'en souviens avec précision. Mon directeur de création était Thierry de Montalais et il a beaucoup oeuvré avec moi pour élaborer cette phrase. Dès le début, la recherche a tourné autour du binôme " image-mot " : " Le pouvoir des mots, la puissance de l'image ", " Le pouvoir des mots, la force des photos ", " Le sens des mots, la force des photos "... Jusqu'au célèbre slogan, que Roger Thérond sélectionna...

Envoyer par mail un article

... parlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.