Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joint-venture de poids

07/02/2008

Produit. À peine convertis au capitalisme et déjà obèses ? La ligne des Chinois est l'objet de toutes les attentions de Danone et de Weight Watchers. Les deux entreprises viennent de signer en Chine un joint-venture donnant naissance à une société spécialisée dans la gestion des kilos. Weight Watchers va pouvoir s'appuyer sur la bonne connaissance du consommateur chinois de Danone. Et le groupe français stimuler la vente de ses produits « bons pour la santé ». D.M. En savoir + : www.weightwatchersinternational.com

Envoyer par mail un article

Joint-venture de poids

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.