Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le FT réseaute

28/02/2008

INTERNET. Les cadres dirigeants aussi ont droit à leur Facebook ! Selon le Guardian du 25 février, le Financial Times s'apprête à combler ce vide cybernétique en lançant un réseau social payant qui leur est destiné. Plus précisément, le site s'adressera aux leaders du monde des médias et des nouvelles technologies. L'objectif : faire du « networking », autrement dit nouer de précieux contacts avec ses pairs. L'accès aux puissants a un coût : il faudra débourser 2 600 euros par an pour avoir accès au FT Media and Technology Executive Membership Forum.

Envoyer par mail un article

Le FT réseaute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.