Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starbucks lost in communication

20/03/2008 - par M.M.

Relations presse. Le 26 février, tous les Starbucks aux États-Unis ont baissé le rideau entre 17 h 30 et 21 heures, provoquant l'incrédulité chez les consommateurs et dans les médias. Car Starbucks a oublié le plus important : expliquer les raisons de cette fermeture exceptionnelle, à savoir une séance de coaching de ses serveuses et serveurs. Selon une étude menée par Synovate (Aegis Group) auprès de 1 000 consommateurs, 75 % savaient que Starbucks avait fermé, mais moins de la moitié savaient pourquoi.

Envoyer par mail un article

Starbucks lost in communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.