Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wal-Mart nettoie par le vide

27/03/2008 - par A.D.

Publicité. Mieux vaut être seul que mal accompagné... C'est semble-t-il la conviction du géant mondial de la distribution Wal-Mart, qui a proposé le 22 mars dernier aux téléspectateurs de la chaîne américaine TQS un film sans publicité, en l'occurrence Pearl Harbor. Seules parenthèses publicitaires : deux messages de 15 secondes, signés Wal-Mart évidemment, un avant le film et l'autre après. Cela a coûté au distributeur l'équivalent des sommes dépensées habituellement par les annonceurs pendant la diffusion d'un long-métrage.

Envoyer par mail un article

Wal-Mart nettoie par le vide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.