Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony se fait mousser

03/04/2008 - par M.M.

PUBLICITÉ. Après les balles à San Francisco, les geysers de peinture à Glasgow et les lapins à New York, le prochain spot publicitaire de Sony sera placé sous le signe de la mousse. Pour le film conçu par l'agence Fallon, réalisé par Simon ­Ratigan et tourné à Miami dans le quartier des Everglades par une équipe de 150 personnes, un barrage a été mis en place, lâchant l'équivalent d'une piscine olympique de mousse. Le tout a été filmé par 200 habitants à qui Sony avait donné une caméra. À retrouver sur le Net en attendant la sortie du film, début mai.

Envoyer par mail un article

Sony se fait mousser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.