Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques américaines font profil bas

03/04/2008 - par P.C.

publicité. Avec la guerre en Irak, des marques aussi américaines que Jeep, Starbucks ou Budweiser ont mis la pédale douce sur leur identité, écrit Lucy Barrett, rédactrice en chef du magazine britannique Marketing, dans The Guardian du 31 mars. Apple joue ainsi la carte internationale en utilisant une chanson de Paul McCartney dans sa campagne Itunes. Quant à Coca-Cola, il s'est adapté aux marchés locaux pour lancer son Coke Zero.

Envoyer par mail un article

Les marques américaines font profil bas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.