Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... feuilleté

10/04/2008

Le Dico des mots de la pub (éditions De Vecchi), dictionnaire des slogans, accroches, signatures, etc. Quelque 10 000 d'entre eux sont rassemblés sur 450 pages, sans oublier un CD-Rom, le tout pour 299 euros. Une riche idée d'Yves Séchaud, cofondateur des agences Amazonie et Bed&Breakfast, et désormais consultant en communication.

Envoyer par mail un article

... feuilleté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.