Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les logos à la casse

30/04/2008 - par P.C.

Design. Inspirée par la campagne de ­Reporters sans frontières contre les JO de Pékin, qui transforme les anneaux olympiques en menottes, l'agence de design Graphèmes consacre un billet au « logobusting », ou casse-logo. Une pratique en vogue, note l'agence, qui rappelle le précédent jeboycottedanone.com, où la cour d'appel de Paris a reconnu le droit à la liberté d'expression. Le « logobusting » est « un travail de sape qui paradoxalement démontre la puissance des logos dans nos sociétés », selon Graphèmes. Qui aime bien casse bien.

Envoyer par mail un article

Les logos à la casse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.