Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trop de fouillis au salon de Milan

30/04/2008 - par P.C.

Design. Le Salon du meuble de Milan serait-il victime de son succès ? C'est l'avis de la lettre spécialisée Design fax, de retour du rendez-vous ­annuel des tendances, qui s'est tenu du 16 au 21 avril : « Les visiteurs [...] ne vont plus au salon ou y passent en coup de vent. Ils préfèrent se rendre dans les " off". » Mais dans les « off », justement, « c'est le trop plein : entre 300 et 400 événements en 2008. Les marques extérieures au meuble sont de plus en plus nom­breuses à vouloir être présentes : Samsung, LG, Veuve Clicquot, Mini, Citroën, Canon, Swarovski... » Au point que certaines s'estiment noyées et hésitent à revenir l'année prochaine.

Envoyer par mail un article

Trop de fouillis au salon de Milan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.