Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Créatifs en déprime

07/05/2008 - par A.D.

Publicité. Olivier Altmann (photo) plongé dans des abîmes de perplexité, Alex Bogusky le regard vide et désespéré, John ­Hegarty en penseur dubitatif... Ces stars des palmarès publicitaires internationaux ont de quoi déprimer, selon la dernière campagne des Quebec's Crea Awards (signée par l'agence locale Bos). De fait, aucun d'entre eux n'aligne encore un Crea Award à son tableau de chasse. Et pour cause, cette manifestation créative, qui n'en est qu'à sa troisième édition, est essentiellement québécoise. Un clin d'oeil aux candidats locaux sur le thème « La barre est haute ».

Envoyer par mail un article

Créatifs en déprime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.