Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La 3D tombe à plat

07/05/2008 - par P.C.

Branding. Pour ou contre les logos en 3D ? Le site brandchannel.com lance le débat. D'un côté, la 3D traduit des identités contemporaines et ­sophistiquées que « seuls des traditionnalistes dépassés pourraient rejeter ». D'un autre côté, « les logos devraient être honnêtes et expressifs, et ne pas s'en remettre à des artifices artistiques comme la 3D pour les rendre cools ». Au vu des commentaires, l'opinion des professionnels penche plutôt vers la 2D. « Un mauvais design ne sera pas sauvé par un effet 3D », tranche un internaute.

Envoyer par mail un article

La 3D tombe à plat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.