Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les gros salaires de la pub

22/05/2008 - par A.D.

COMMUNICATION. Selon le magazine américain Advertising Age, John Wren (photo), patron d'Omnicom, a perçu l'an dernier la plus grosse rémunération annuelle du secteur avec 10,4 millions de dollars (6,6 millions d'euros). Suivent Michael Roth (Interpublic) à 8,9 millions (5,7 millions d'euros), Martin Sorrell (WPP) à 7,5 millions (4,8 millions d'euros), Maurice Lévy (Publicis Groupe) à 5 millions (3,2 millions d'euros), Fernando Rodes Vila (Havas) à 3,1 millions (2 millions d'euros) et Robert Lerwill (Aegis) à 2,4 millions (1,5 million d'euros). Que les âmes sensibles se rassurent : ces chiffres s'entendent hors options sur titres...

Envoyer par mail un article

Les gros salaires de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.