Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France bredouille aux FAB Awards

29/05/2008

Publicité. Les Français rentrent bredouilles des International Food and Beverage Creative Awards, dont la 10e édition s'est tenue à Londres le 22 mai. Le risque était maximal avec seulement deux travaux en compétition « Iam's Pet Foods » (Saatchi) et « Ultimate Break » pour Kit Kat (JWT). Turner Duckworth (Londres, San Francisco) décroche le titre d'agence de l'année. M.M.

Envoyer par mail un article

La France bredouille aux FAB Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.