Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un conglomérat indien à l'assaut des médias britanniques

05/06/2008 - par D.L.G.

RADIO. TIML Golden Square, membre du conglomérat indien Times of India, va racheter Virgin Radio au Royaume-Uni pour 53,2 millions de livres, au groupe écossais SMG. TIML va investir 15 millions de livres supplémentaires pour lancer une nouvelle marque en association avec l'équipe britannique d'Absolute Radio. Un exemple de la présence grandissante des pays émergents dans les médias. Et un petit parfum de revanche d'une ancienne colonie de l'Empire...

Envoyer par mail un article

Un conglomérat indien à l'assaut des médias britanniques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.