Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La tactique médias de Barack Obama

12/06/2008 - par A.D.

COMMUNICATION POLITIQUE. Avec plus de 120 millions de dollars (76 millions d'euros) dépensés à eux deux ces douze derniers mois pour la course à l'investiture démocrate, en quoi les stratégies médias d'Hillary Clinton et Barack Obama se sont-elles distinguées ? Réponse du magazine américain Advertising Age : Obama a largement distancé sa concurrente en marketing direct, en achat d'espace TV, en marketing personnalisé et dans ses relations avec les réseaux sociaux. Seul point fort pour Clinton : son achat d'espace TV tactique.

Envoyer par mail un article

La tactique médias de Barack Obama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.