Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La fin des magazines chez News International

19/06/2008 - par D.L.G.

Presse. Dans la grande famille des entreprises de presse en crise, News ­International, filiale de News Corp dirigée par un fils Murdoch (James) publiant notamment Sky mag, distribué à 8 millions d'exemplaires aux abonnés de B Sky B, abandonne son activité magazines en Grande-Bretagne. Installée à Chelsea, la division perd 12,5 millions d'euros par an. Les titres seront soit vendus, comme Love it, soit intégrés à la maison mère News International, comme The Sunday Times Travel.

Envoyer par mail un article

La fin des magazines chez News International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies