Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google vise la cible

26/06/2008 - par O.M.

INTERNET. Le ciblage est au coeur de la stratégie de Google, ce grand aspirateur d'audience en ligne. Le moteur de recherche devait présenter le 24 juin un outil de mesure du trafic et de médiaplanning destiné aux publicitaires. Objectif : mieux cibler les sites correspondant aux audiences qu'ils souhaitent atteindre. Selon le Wall Street Journal, cet outil serait fourni gratuitement aux annonceurs. Une mauvaise nouvelle pour Médiamétrie, Nielsen ou Comscore.

Envoyer par mail un article

Google vise la cible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.