Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La « Beeb » passe en mode local

26/06/2008 - par M.S.

INTERNET. Lors de son passage à Paris, la semaine dernière, John Rose, directeur du bureau new-yorkais du Boston Consulting Group, expliquait à Stratégies que l'avenir des médias se situait dans le développement de leur marque à l'international ou, au contraire, dans le micro-local. La BBC entre pile dans l'analyse. Elle a annoncé le 24 juin qu'elle comptait lancer 65 sites Web d'ici à 2013, couvrant l'ensemble du pays et fournissant de la vidéo locale à la demande. Coût de cette stratégie, qui suscite l'ire de la presse quotidienne régionale britannique : 86 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La « Beeb » passe en mode local

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.