Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crème des crèmes

03/07/2008 - par A.D.

LUXE. La frénésie de consommation des Chinois est une aubaine pour bien des secteurs d'activité, à commencer par la cosmétique. Selon une récente étude de NPD Group, les Chinoises sont de plus en plus nombreuses (+ 31 % au second semestre 2007) à s'acheter des produits de beauté de luxe à plus de 110 dollars l'unité. Quant aux soins visage dits « top premium », dont le prix dépasse les 200 dollars, ils représentaient en 2007 15 % des ventes totales de ce segment, qui assure les trois quarts des ventes de la catégorie des soins, premier poste de dépenses des Chinoises devant le maquillage et le parfum.

Envoyer par mail un article

La crème des crèmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.