Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les « best practices » de la presse pro

10/07/2008 - par O.M.

PRESSE. Partager les meilleures pratiques entre éditeurs et responsables commerciaux, tel était l'objectif des Focus Presse Pro 2008 organisés le 3 juillet dernier par l'Association pour la promotion de la presse professionnelle. Quatre initiatives commerciales ayant mobilisé plusieurs ressources médias ont notamment été présentées aux participants : un numéro spécial aux couleurs d'une marque ; un plan de métro avec adresses de restaurants-sorties sponsorisé par des annonceurs et encarté dans la publication ; une campagne cross-média print, Web et salon ; enfin, la fabrication du « journal télévisé » pour la remise d'un prix.

Envoyer par mail un article

Les « best practices » de la presse pro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.