Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

butiner

Culture buzz

10/07/2008

Wonderbra recherche les plus belles poitrines d'Angleterre. Mesdemoiselles, Mesdames, Wonderbra souhaite vous auditionner pour devenir la nouvelle égérie de la marque de lingerie pour le lancement des tailles de bonnets D à G. Pour engager un maximum de femmes britanniques à prendre part à ce qui pourrait devenir le plus important « photoshooting» pour une publicité de sous-vêtements, Wonderbra offre la possibilité d'envoyer une photo sur le microsite ou de se rendre, jusqu'au 28 juin, directement au 1, Leicester Square, à Londres, où elles seront photographiées par un professionnel. Côté viral, Wonderbra nous propose des visuels d'objets qui définissent les seins de ces dames dans le langage populaire : melons, noix de coco, oreillers, etc. Au final, le panneau d'affichage devrait être une célébration de la poitrine britannique, la plus importante mosaïque publicitaire à base de seins « made in UK ». Les images seront également utilisées pour le calendrier sur le cancer du sein 2009. La révélation sera annoncée le 11 août 2008 dans un endroit central de Londres. Une version numérique fera aussi son apparition sur le site de la marque. De très bons résultats « off » et « online » en perspective. La directrice marketing de Wonderbra, Julia Nolan, ajoute : « Dans un monde de publicité mettant en scène des stars, cette campagne s'adresse directement à notre audience et offre la possibilité à chaque femme britannique d'avoir la chance d'être dans une publicité de Wonderbra. » En France, Wonderbra avait déjà connu un succès retentissant avec ce type de concours en ligne : 2 000 candidates, 27 000 votants en moins de trois mois pour élire la femme « la plus Wonderbra ».

Emmanuel Vivier (25 juin 2008)

www.culture-buzz.fr/blog

Envoyer par mail un article

Culture buzz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.