Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

encaisser

Les tribulations d'une caissière

10/07/2008

Oh mon panier, tu es le plus beau des paniers. Les paniers mis à disposition des clients sont l'objet de bien des convoitises. En plastique ou en métal, ils sont généralement gris, bleus, rouges, verts ou jaunes. Ils ont une poignée, parfois deux. Certains ont même des roulettes et se transforment en minichariots. Tous les clients les prennent au moins de temps en temps pour effectuer quelques menus achats. Quand ils arrivent dans la grande surface, ils les trouvent généralement du premier coup d'oeil, mis à disposition juste à côté de l'entrée. Les paniers attendent nonchalamment qu'un client prenne celui qui est en haut de la pile. D'un oeil distrait, le client apercevra parfois un(e) employé(e) pousser un tas de ces paniers vers l'entrée.

- Poussez, Madame, poussez ! Ça vient, je vois le bout !

Oui, le bout de l'allée n'est plus qu'à quelques mètres, il est temps car le tas de paniers a dépassé les 2,50 m de haut et la tour commence à tanguer dangereusement. Les derniers pas et les 50 (ou 60, 70...) paniers atteignent tant bien que mal leur place pour être ensuite délicatement (ou sauvagement, c'est selon) récupérés par les clients venus faire leurs courses en s'engageant sur le parcours du combattant spécial commissions.

Vous avez été désigné(e) pour faire le tour des paniers ce samedi après-midi ? Vous sautez de joie ? On dirait que c'est la première fois qu'on vous donne cette tâche à accomplir... Oui ? Je m'en doutais. Savez-vous ce qui vous attend ? Non, pas vraiment ? Alors laissez-moi vous expliquer. [...]

Anna Sam (13 avril 2008)

http://caissierenofutur.over-blog.com

Envoyer par mail un article

Les tribulations d'une caissière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.