Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

widgetiser

I feed good

10/07/2008

Nouvelle étude Forrester sur le widget&social marketing. Les entreprises font face à un ralentissement de l'économie et sont à la recherche d'un meilleur rapport coût-efficacité des moyens d'atteindre leurs clients.

Un article sur le blog de Forrester évoque le rôle des médias sociaux et soutient l'idée que les moyens de communication sociale peuvent aider les entreprises à survivre et à prospérer dans la conjoncture économique difficile.

Le rapport de Josh Bernoff sur le sujet appelle à la fin des opérations occasionnelles et conseille la mise en place de programmes de « social marketing » plus sérieux, au rapport coût-efficacité bien supérieur et mesurable. [...]

Les marques sont en train de changer la façon dont elles perçoivent la publicité en ligne et sont de plus en plus préoccupées d'atteindre le public en fonction de ses intérêts et de ses comportements.

Le nouveau modèle de la publicité, qui est axé sur le comportement client, est non seulement préférable mais nécessaire pour satisfaire les clients selon les domaines d'intérêt ou micromarchés. [...]

Julien Griere. (11 mai 2008)

www.ifeedgood.com

Envoyer par mail un article

I feed good

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.