Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Strat pour les intimes

10/12/1999

Il s'appelle Strat et sa bouille malicieuse vous deviendra vite familière. Strat est la jeune mascotte de Stratégies, notre Bibendum, en quelque sorte. Il est également la vedette de www. groupe-strategies.fr, notre site Web. Lancé en mai 1998 avec succès, ce site avait besoin d'un bon lifting pour accompagner les services que nous développons en ligne. C'est chose faite. Entre autres innovations, vous y retrouverez chaque jour une création, sur laquelle les internautes sont invités à donner leur avis, et une rubrique audio déjà bien fournie: une interview hebdomadaire réalisée avec notre partenaire Tout'Ouie Communication, le spot radio du rendez-vous Coup de coeur coup de pub sur RTL et les invités de Parole de pub, l'émission diffusée chaque dimanche sur BFM. L'un des miracles d'Internet est de pouvoir offrir tout ce qui fait la richesse de la communication: du print, mais aussi du son et des images animées. Ce site est en outre l'occasion de clarifier notre offre d'informations.Stratégies Newsletter,la lettre quotidienne électronique, est le rendez-vous avec l'actualité chaude. L'hebdomadaireStratégies,lui, met ces informations en perspective. Enfin, notre portail Internet est là pour vous aider à mieux naviguer, quelle que soit votre spécialité, dans l'univers de la communication, avec les offres d'emploi, les Grands Prix Stratégies, ou les guides pour la recherche de vos partenaires. D'autres services suivront, avec pour ambition de toujours vous simplifier votre métier.

Envoyer par mail un article

Strat pour les intimes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.