MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Comment recruter face aux Gafa lorsque l’on est une PME française?

Comment recruter face aux Gafa lorsque l’on est une PME française?
25/08/2016 - Les entreprises s’arrachent les meilleurs talents. Un bon développeur peut recevoir jusqu’à quinze sollicitations par jour sans même être en recherche de poste. La guerre des talents fait donc rage et ...

Wifi public, un levier marketing incontournable pourtant sous-exploité

Wifi public, un levier marketing incontournable pourtant sous-exploité
24/08/2016 - A l’heure du tout connecté, l’accès au wifi public apparaît pour les consommateurs comme un service incontournable. Loin d’être uniquement un poste de dépenses pour les entreprises, il peut constituer ...

Chief Digital Officer: pourquoi le poste le plus récent au sein de la direction sera aussi le plus éphémère

Chief Digital Officer: pourquoi le poste le plus récent au sein de la direction sera aussi le plus éphémère
23/08/2016 - Alors que notre monde et nos interactions n’ont jamais été autant dictés par le digital, les entreprises se voient soudain dans l’obligation d’entretenir un dialogue constant, personnalisé et individualisé ...

Les créations publicitaires et les enjeux de la cession des droits d’auteur

Les créations publicitaires et les enjeux de la cession des droits d’auteur
29/07/2016 - Le droit d’auteur ne trouve pas seulement à s’exprimer dans le domaine artistique pur et il est particulièrement important dans la vie des affaires. Il pourra, par exemple, appréhender les produits commercialisés par une entreprise (leur forme, leur packaging, etc) ou les supports de communication et publicitaires.

Utiliser les insights pour créer l’engagement

Utiliser les insights pour créer l’engagement
27/07/2016 - Les marques n’ont jamais eu autant l’opportunité de proposer des publicités aussi personnalisées aux consommateurs qu’aujourd’hui, le tout en s’appuyant sur des campagnes marketing pertinentes, attentives ...

Le mobile fait entrer la publicité dans l’ère du "Moment Planning"

Le mobile fait entrer la publicité dans l’ère du "Moment Planning"
26/07/2016 - Si le Graal de l’efficacité publicitaire se résume par l’adage connu d’une diffusion « du bon message, à la bonne personne et au bon moment » le mobile apporte désormais à ce dernier point une toute nouvelle dimension qui va changer notre façon de penser nos stratégies publicitaires.

La publicité est morte, vive la créativité

La publicité est morte, vive la créativité
25/07/2016 - Le jour où robots et créatifs ont monté ensemble les marches de Cannes. La publicité comme on a pu l’aimer à l’époque de Culture Pub semble petit à petit s’éteindre pour laisser place à une nouvelle forme de créativité.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies