MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Los Angeles, le nouvel horizon de l’Amérique ?

Los Angeles, le nouvel horizon de l’Amérique ?
01/04/2015 - L'étoile de New York pâlit au profit de L.A. Pourquoi ce basculement est/ouest? Parce que NYC a été hacké par l'argent, repoussant jeunes, artistes et entrepreneurs de plus en plus loin, explique Clarisse Lacarrau, planneur stratégique installée... à New York - heureusement il y a l'avion!

Wishbone, le thermomètre connecté

Wishbone, le thermomètre connecté
31/03/2015 - Blockbuster sur Kickstarter, ce mininuscule thermomètre connecté a retenu l'attention de Maxime Garrigues, directeur associé chez X-Prime, cette semaine. De quoi rassurer les jeunes parents inquiets et... nourrir la base de données HealthKit d'Apple.

Singapour, une marque bipolaire

Singapour, une marque bipolaire
30/03/2015 - Le fondateur de Singapour est décédé récemment à l'âge de 91 ans. L'occasion pour le journaliste Mark Tungate de dresser dans sa chronique Brand World le bilan d'une réussite spectaculaire dans laquelle le marketing et la communication occupent une place non négligeable.

De la conversation à l’engagement de masse

27/03/2015 - Avant les réseaux sociaux, les marques concevaient leurs campagnes autour de deux indicateurs: le coût au contact et la répétition. Ces règles, issues de la télévision, ont initialement régi la publicité ...

Et si nous apprenions à vendre?

Et si nous apprenions à vendre?
27/03/2015 - La vente a mauvaise presse en France. Alice Zagury, cofondatrice et directrice générale de The Family, le regrette et entreprend dans sa chronique cette semaine de démontrer que, dans l'univers des start-up, les réussites sont aussi le fait de fondateurs se révélant très bons vendeurs.

Intégrer le digital pour renforcer l’engagement autour de la marque

26/03/2015 - En 2006, l’apparition du concept d’entreprise 2.0 a poussé plus loin la réflexion sur l’idée d’activités professionnelles qui ont recours aux médias sociaux et aux outils collaboratifs pour permettre d’engager ...

La fin de l'adolescence digitale

26/03/2015 - «Les marques de presse vont mourir»: depuis l’arrivée du digital, cette petite musique de fond ne cesse de se faire entendre, voire de se propager, comme l’aboutissement inévitable de l’évolution d’un ...
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies