MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Y-a-t-il encore de grandes histoires à écrire dans l’automobile ?

Y-a-t-il encore de grandes histoires à écrire dans l’automobile ?
21/10/2014 - Tribune de Florence de Goldfiem, directrice de la communication de Groupe Renault.

RP : «Rassemblons les stratégies médias sociaux et médias traditionnels»

21/10/2014 - Faire la démonstration de la dimension incontournable des médias sociaux dans les pratiques marketing en général et les relations publics en particulier n'est plus exactement l'enjeu en 2014. Tribune d'Eric Maillard, directeur général d'Ogilvy Public Relations.

Corporate : «Adoptons l'esprit hacker»

17/10/2014 - Trop consensuelle, trop contrôlée, trop aseptisée: la communication corporate a perdu de sa valeur. Et si la communication corporate était pourtant l'avenir du business ? Tribune de Nicolas André, directeur général adjoint de TBWA Corporate, en charge du digital et de Datarefinery

Les réseaux sociaux d’entreprise, une réponse à la défiance corporate

16/10/2014 - La confiance n'est plus un sujet de salon, c'est LE sujet! Confiance sociale et sociétale, confiance entre les élites et le peuple, confiance entre dirigeants et salariés, confiance entre dirigeants et ...

Du bon usage du «newsjacking» sur les réseaux sociaux

Du bon usage du «newsjacking» sur les réseaux sociaux
15/10/2014 - Tribune de Séverine de Nazelle, directrice associée de Mademoiselle Scarlett, rappelle que la réactivité à l'actualité est souvent un joli coup pour une marque, mais cela ne fait pas tout.

Avec son bouton acheter, Twitter entre dans le vif du sujet

Avec son bouton acheter, Twitter entre dans le vif du sujet
13/10/2014 - Jonathan Cherki, président-fondateur de Content Square estime que l'arrivée de ce bouton sur un réseau segmentant comme Twitter prend tout son sens. Explications.

«C'est au digital d'investir dans l'humain»

10/10/2014 - Tribune. Jean-Philippe Chavatte, directeur général de Carré noir revient sur l'importance de l'humain dans les relations commerciales, et rêve d'«un vendeur augmenté».
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Купить гаджеты на сайте qstarz.ru;Новости бизнеса в Евросоюзе на сайте waldowsocial.net
STRATEGIES SERVICES