MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

E-commerce et réseaux sociaux : amour, gloire et reach

01/09/2014 - Une présence sur les réseaux sociaux c'est bien. Mais si elle crée de l'engagement c'est mieux. C'est l'objet de la tribune de Jimi Fontaine, CEO de Graphinium.

Le «brand journalism» ou la mise à mort du journalisme

29/08/2014 - Tribune. Le brand journalism est désormais une réalité. Une dérive pour Simon Castéran, journaliste.

Le patron est le premier média interne

28/08/2014 - Les communicants internes doivent davantage faire parler leur patron, qui doit être leur premier média. Pour trois raisons. D'abord, parce que le salarié postmoderne revendique sa complétude: il est un ...

Perrier rediffuse «la lionne» 25 ans après : leçon de pub en 5 points

apercu video
22/07/2014 - La rediffusion de cette campagne Perrier, qui date de près d'un quart de siècle dans un secteur proche des soft drinks, donc très sensible aux effets de mode sur des cibles jeunes, est un événement très significatif pour Olivier Aubert, cofondateur d'Aubert Storch Associés Partenaires.

Le dircom, ambassadeur du monde extérieur dans son entreprise et non l'inverse

21/07/2014 - Les derniers changements du monde de l'entreprise l'amène à subir certaines mutations. Et le dircom est particulièrement chahuté. Il doit donc se réinventer selon François Guillot, directeur associé d'Angie+1 .

Facebook ou l'inverse de l'allégorie de la caverne

Facebook ou l'inverse de l'allégorie de la caverne
18/07/2014 - Raphaël Berger, directeur du département Média et Numérique de l’Ifop revient sur les conséquences de la récente expérience faite par Facebook qui a provoqué un tollé auprès des utilisateurs.

Netflix, Airbnb, Uber ou Buzzfeed, comment faire face à ces nouveaux «barbares» ?

Netflix, Airbnb, Uber ou Buzzfeed, comment faire face à ces nouveaux «barbares» ?
17/07/2014 - Pierre Calmard, président d'I-Prospect France, estime qu'il y a énormément de choses à apprendre de ces entreprises qui fascinent et effraient à la fois.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES