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La campagne «Endless Possibilities» de Getty Images primée aux Cannes Lions

La campagne «Endless Possibilities» de Getty Images primée aux Cannes Lions
24/06/2016 - Comment mettre en relief la diversité et la richesse des collections de Getty Images si ce n’est en les mettant à l’épreuve? Voici le pari qu’a relevé l’agence brésilienne Almap BBDO, ce qui lui a valu un Gold Lion au Festival international de la créativité, à Cannes. Plongée dans les coulisses de cette idée qui a déjà bien fait son chemin.

Le nouvel âge d’or

Le nouvel âge d’or
24/06/2016 - Si je vous dis super-actifs, early adopters, un peu égoïstes parfois, adeptes de la consommation collaborative et résolument ouverts sur le monde, vous pensez aux hipsters? Vous n’y êtes pas. A la génération ...

Le temps réel, normalité ou tyrannie pour les marques?

Le temps réel, normalité ou tyrannie pour les marques?
23/06/2016 - Aujourd’hui, une nouvelle ère est arrivée, l’user generated live, où ce qui n’est pas en temps réel ne compte pas, à l’exemple de Snapchat. C’est un opportunité pour les marques de retrouver de l’attention et de la considération, mais qui n’est pas sans risque.

Annonceur et agence: je t’aime, moi non plus !

Annonceur et agence: je t’aime, moi non plus !
23/06/2016 - Le récent Grand Prix Stratégies de la publicité est l'occasion pour tout un chacun de rappeler la profondeur des liens annonceur-agence.

Est-ce la fin des marques ?

Est-ce la fin des marques ?
20/06/2016 - Certains économistes ont pris position, ces dernières années, pour soutenir que l’avenir du commerce serait désormais le «no logo», autrement dit le «sans marque». Le 26 novembre 2015, l’Assemblée nationale, ...

Le paradoxe événementiel des centres commerciaux

Le paradoxe événementiel des centres commerciaux
16/06/2016 - Depuis quelques temps déjà, les centres commerciaux ne ménagent pas leurs efforts pour ne plus être considérés comme des grands halls impersonnels truffés d’enseignes diverses et variées, mais bien comme ...

Les formats «rich media» sont l'avenir de la publicité mobile

Les formats «rich media» sont l'avenir de la publicité mobile
16/06/2016 - Avec un smartphone, la captation des signaux d’exposition, d’engagement et d’interaction d’un utilisateur est devenue réalité. Leur analyse en temps réel permettra d’ajuster une campagne en programmatique et d’optimiser la relation avec la marque-annonceur.
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