MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

La publicité est morte, vive la créativité

La publicité est morte, vive la créativité
25/07/2016 - Le jour où robots et créatifs ont monté ensemble les marches de Cannes. La publicité comme on a pu l’aimer à l’époque de Culture Pub semble petit à petit s’éteindre pour laisser place à une nouvelle forme de créativité.

Avec les publicités en ligne, vente au détail rime avec digital

Avec les publicités en ligne, vente au détail rime avec digital
13/07/2016 - Le retail s’est toujours mal accordé avec le digital. Pourtant, l’e-commerce français a connu en 2015 une croissance dix fois plus importante que le commerce « traditionnel ». Chacun a un téléphone dans ...

Silicon Valley et data

Silicon Valley et data
11/07/2016 - La révolution des objets connectés change radicalement la culture produit. Oui, votre produit à quelque chose à vous dire!

Du bon usage du big data pour les commerçants

Du bon usage du big data pour les commerçants
11/07/2016 - Au milieu des années 1990, le commerce de détail était le premier à adopter la BI. Les volumes de données des détaillants comptaient parmi les plus importants, notamment en termes de données des points ...

Plaidoyer pour une parole engagée

Plaidoyer pour une parole engagée
07/07/2016 - «Transformation numérique», «capital humain», «talents», «innovation sociale», «agile», «génération Y», «diversité», «responsable»… Et si nous renouvelions le langage de l’entreprise? Un langage devenu ...

La publicité sur mobile, un marché obscur?

La publicité sur mobile, un marché obscur?
04/07/2016 - Une vieille blague raconte l’histoire d’un homme titubant dans la rue à la recherche de ses clés sous un réverbère. Un passant lui demande où il a perdu ses clés. «Là-bas , dit l’homme, pointant du doigt ...

Boulanger, le plus connecté des distributeurs français

Boulanger, le plus connecté des distributeurs français
30/06/2016 - Maxime Garrigues, directeur général de X-Prime, s'intéresse cette semaine dans sa chronique Smart pour Stratégies à l'enseigne Boulanger, qui se démarque en investissant dans le digital et les objets connectés.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies