MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Les marques de sport aussi ont besoin d’être entendues

Les marques de sport aussi ont besoin d’être entendues
30/10/2014 - Tribunde de Laurent Cochini, directeur conseil de Sixième Son.

Marketing : il faut réconcilier stratégie et action

 Marketing : il faut réconcilier stratégie et action
30/10/2014 - Tribune de Michel Hébert, auteur de "Marketing de l'adaptation. Le bricolage de la pensée".

Noms des partis politiques, le changement c'est pour quand ?

Noms des partis politiques, le changement c'est pour quand ?
30/10/2014 - Tribune de Corinne Bessis, dirigeante de l'agence Bessis.

Le Front national, une stratégie naming

Le Front national, une stratégie naming
30/10/2014 - Tribune de Cyril Gaillard, directeur de la création de Bénéfik.

Les contours d’une nouvelle relation client

Les contours d’une nouvelle relation client
30/10/2014 - Guillaume Chollet, PDG de Loyalty Expert

Les 3 principes clés de l'innovation

Les 3 principes clés de l'innovation
29/10/2014 - L'innovation, comme moteur du développement d'une entreprise, ne se commande pas ad volo [selon le bon vouloir]. C'est une démarche réfléchie qui demande du recul. Innover, oui, mais comment? Tribune de Yohan Stern, directeur général de Key Performance Group

La transformation digitale au cœur du marketing de recrutement

La transformation digitale au cœur du marketing de recrutement
29/10/2014 - Tribune de Ludovic Rufié, employer brand manager chez Digitas-LBI.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Купить гаджеты на сайте qstarz.ru;Новости бизнеса в Евросоюзе на сайте waldowsocial.net;The sports car on the website car-alliance.biz
Abonnez-Vous à Stratégies