MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Consommateur augmenté

Consommateur augmenté
28/04/2016 - Le consommateur est désormais armé de ses connaissances et de sa maîtrise dans l'achat ; une tendance accrue par les possibilités de suivi de la consommation offertes par les objets connectés. Un défi pour les marques, qui doivent renouveler leur rapport au client.

UX, le nouveau modèle

UX, le nouveau modèle
28/04/2016 - Aujourd'hui, le consommateur veut être considéré, reconnu, charmé… Aux marques de répondre à la personnalisation de ses attentes en les plaçant au centre de leurs stratégies grâce à l'exploitation de la data science.

La data, nouvelle drogue du créatif

La data, nouvelle drogue du créatif
25/04/2016 - «Bonne personne, bon moment, bon endroit», ce mantra a été répété dans toutes les conférences et articles de l’écosystème publicitaire depuis l’apparition des modes d’achats programmatiques… Au risque ...

Le papier sous un nouveau jour

Le papier sous un nouveau jour
22/04/2016 - Les quotidiens papier font figure de dinosaures appelés à être balayés par le digital. Mais leur futur n'est pas (encore) écrit.

Entreprises, pour convaincre, faites du terrain !

Entreprises, pour convaincre, faites du terrain !
20/04/2016 - Les entreprises industrielles peinent à convaincre les populations pour leurs projets d’implantation. Une campagne de type porte-à-porte permet de recréer du lien et de rencontrer toutes les parties prenantes.

Les 7 commandements du recrutement prédictif

Les 7 commandements du recrutement prédictif
20/04/2016 - L’approche prédictive permet aux professionnels du recrutement d’améliorer l’efficacité de leurs processus de sélection de manière radicale. Mais elle nécessite de faire preuve d’une grande rigueur dans ...

Le programmatique, nouvelle donne de la création publicitaire

Le programmatique, nouvelle donne de la création publicitaire
19/04/2016 - Le programmatique s’impose peu à peu comme la méthode dominante d’achat médias. Cette lame de fond n’est pas sans incidence sur la création publicitaire, elle conteste les règles établies voire inquiète. ...
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies