MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Et si l’icône de votre app mobile était devenue plus stratégique que votre logo?

Et si l’icône de votre app mobile était devenue plus stratégique que votre logo?
23/07/2015 - Aujourd’hui, le logotype de votre entreprise n’est peut être plus le principal signe identitaire de votre marque. C’est finalement l’icône de votre application mobile qui représente le premier point de contact avec vos clients.

Parlez-moi d'amour

Parlez-moi d'amour
23/07/2015 - Que fait-on lorsqu'on a épuisé tous les leviers de captation, de promotion, de retargeting, de buzz? Qu'il n'y a plus d'espoir? On appelle le capitaine Flam? Non, on efface tout et on parle d'amour, ou plus précisément d'émotion, de rencontre.

Amazon Prime Day, le « ni-ni » de la relation client

Amazon Prime Day, le « ni-ni » de la relation client
20/07/2015 - Pour célébrer son vingtième anniversaire, Amazon crée le «Prime Day», une journée de promotions exceptionnelles, réservée aux membres du programme Premium. Une récompense exclusive pour ses meilleurs clients; ...

Do - Sol - Sol# - Mi♭

Do - Sol - Sol# - Mi♭
20/07/2015 - David Gilmour, l’ex-guitariste de Pink Floyd, puise dans l’univers sonore de la SNCF pour lancer son nouvel album «Rattle That Lock». Ce sampling inattendu des 4 notes qui résonnent dans toutes les gares ...

Des apps de messagerie aux plateformes de services

Des apps de messagerie aux plateformes de services
17/07/2015 - Dernière chronique Mobilis in mobile avant la pause estivale. Cette semaine, Stéphane Distinguin, président de Fabernovel, analyse une tendance du moment: l’essor des applications de messagerie et leur transformation en plateformes de services comme canal unique entre une marque et un client.

Gazouiller n’est pas communiquer !

09/07/2015 - Pour être dans le coup et se faire entendre dans un monde désormais en réseaux, il faut maintenant «être digital». Dorénavant, on ne communique plus, «on fait le buzz». On n’écrit plus, on produit des ...

Gagnez la bataille du ZMOT avec un objet connecté

Gagnez la bataille du ZMOT avec un objet connecté
06/07/2015 - Dans le Zero Moment Of Truth, étape dans le parcours d'achat formalisée par Google en 2012, tout est fait pour que l'ogre du web soit le grand gagnant. Et si les objets connectés permettaient de rééquilibrer les forces? C'est le pari d'Amazon, explique Maxime Garrigues, directeur général de X-Prime, dans sa dernière chronique de la saison.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies