MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Gagnez la bataille du ZMOT avec un objet connecté

Gagnez la bataille du ZMOT avec un objet connecté
06/07/2015 - Dans le Zero Moment Of Truth, étape dans le parcours d'achat formalisée par Google en 2012, tout est fait pour que l'ogre du web soit le grand gagnant. Et si les objets connectés permettaient de rééquilibrer les forces? C'est le pari d'Amazon, explique Maxime Garrigues, directeur général de X-Prime, dans sa dernière chronique de la saison.

La Seine a de la chance

La Seine a de la chance
03/07/2015 - Dernière chronique de la saison pour Mark Tungate. Cet été, notre journaliste anglais préféré a décidé d'explorer la Seine en dehors de Paris. Histoire de vérifier si cette marque qu'est le fleuve ne perd pas de sa consistance quand elle s'éloigne de la capitale...

Le précipité puissant de la Californie

Le précipité puissant de la Californie
03/07/2015 - Tous ces Français râleurs et déprimés, il faudrait les envoyer à Los Angeles! Un bon «summer camp» en Californie et les «Frenchies» se rendront comptent qu’ils ont le droit à la satisfaction et que ça ne leur va pas si mal d’être heureux et satisfaits. C'est l'opinion de Clarisse Lacarrau dans sa dernière chronique avant les vacances.

Le logo, premier ambassadeur d'une marque

03/07/2015 - Mille deux cents, c’est le nombre de logos auxquels une personne vivant en zone urbaine est confrontée chaque jour. Dans ce nuage de marketing et de publicité, le consommateur n'y voit jamais clair et ...

Le dircom, acteur central de la transformation digitale

02/07/2015 - Dans transformation digitale, le mot vraiment important c’est transformation. Pourtant, pendant longtemps, la transformation digitale a été abordée du point de vue de l’outil, avec l’idée que les outils ...

Plaidoyer pour un design sensible, le pari de Google pour l’emporter sur Apple

02/07/2015 - Vous avez déjà peut-être entendu parler de «flat design»… Mais il est moins certain que vous soyez familier avec la notion de «skeuomorphism». Pourtant, ces deux principes sont au cœur d'une guerre silencieuse ...

L’ère de l’audio digital ou comment toucher efficacement l’auditeur connecté

02/07/2015 - C’est un fait, le numérique est en train de révolutionner pleinement le secteur de l’audio, qu’il s’agisse de musique préenregistrée ou du média radio. Ce formidable moyen d’expression – «l’ouïe, le plus ...
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies