MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Perrier rediffuse «la lionne» 25 ans après : leçon de pub en 5 points

apercu video
22/07/2014 - La rediffusion de cette campagne Perrier, qui date de près d'un quart de siècle dans un secteur proche des soft drinks, donc très sensible aux effets de mode sur des cibles jeunes, est un événement très significatif pour Olivier Aubert, cofondateur d'Aubert Storch Associés Partenaires.

Le dircom, ambassadeur du monde extérieur dans son entreprise et non l'inverse

21/07/2014 - Les derniers changements du monde de l'entreprise l'amène à subir certaines mutations. Et le dircom est particulièrement chahuté. Il doit donc se réinventer selon François Guillot, directeur associé d'Angie+1 .

Facebook ou l'inverse de l'allégorie de la caverne

Facebook ou l'inverse de l'allégorie de la caverne
18/07/2014 - Raphaël Berger, directeur du département Média et Numérique de l’Ifop revient sur les conséquences de la récente expérience faite par Facebook qui a provoqué un tollé auprès des utilisateurs.

Netflix, Airbnb, Uber ou Buzzfeed, comment faire face à ces nouveaux «barbares» ?

Netflix, Airbnb, Uber ou Buzzfeed, comment faire face à ces nouveaux «barbares» ?
17/07/2014 - Pierre Calmard, président d'I-Prospect France, estime qu'il y a énormément de choses à apprendre de ces entreprises qui fascinent et effraient à la fois.

50% des pubs internet invisibles pour les internautes, qu'est-ce qu'on fait ?!

50% des pubs internet invisibles pour les internautes, qu'est-ce qu'on fait ?!
16/07/2014 - Pierre Chappaz, CEO d'Ebuzzing, propose quelques pistes de réflexion, et d'action.

Les vacanciers accros à la high-tech

Les vacanciers accros à la high-tech
16/07/2014 - L'addiction augmente chaque année. Si 76% des Français affirment que les vacances seront déconnectées, ce n'est pourtant pas tout à fait exact.

Sécurité routière : il est temps de choquer les Français

apercu video
15/07/2014 - Florian Silnicki, directeur associé de la French Com revient sur le manque d'efficacité des campagnes de prévention routières françaises, en retard en comparaison avec d'autres pays.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES