Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonne nouvelle pour le digital

31/01/2015 - par Edouard Pacreau, cofondateur d’Altmann + Pacreau

Après le «scandale» des millions de likes et de followers achetés en Ukraine, le monde du digital est maintenant rattrapé par la loi Sapin, vingt-cinq ans après les vieux médias, mais surtout par la mise en place de mesure de la puissance réelle des campagnes sur le Net via des GRP vidéo!
Fin de la grande illusion pour les annonceurs qui rêvaient de faire des économies sur le dos des vieux médias en imaginant des performances équivalentes? (Le but d'une campagne étant aujourd'hui que «le fils du patron trouve ça cool», un peu comme à l'époque où l'on mettait une affiche devant la maison de son papa.)
Fin de l'eldorado pour les agences médias et autres «spécialistes du genre digital», qui avaient trouvé là le moyen de faire du business en vendant du «brand content» à la qualité parfois discutable mais tellement «moderne»…?
Mais à toutes choses, malheur est bon! Le digital va enfin se nettoyer et, en étant remis à sa juste place, va certainement gagner en efficacité et respectabilité.

Envoyer par mail un article

Bonne nouvelle pour le digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.