Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

La double crise de la publicité

05/05/2009

Frédéric Filloux analyse dans un article titré « Le krach discret de la publicité », publié sur le site E 24, la double crise de la publicité : crise de l'offre et de la création publicitaire... Il faut désormais que l'imagination prenne le pouvoir... 

voir le site

http://www.e24.fr/chroniques/tectoniquedesclics/article86533.ece

Envoyer par mail un article

La double crise de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.