Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blog

Twitter au service des marques

15/06/2009

Michel Lévy-Provençal, directeur du Studio Multimédia de la chaîne d'informations France 24, et un des fondateurs de rue 89, était début juin à New York pour assister à l'Internet week. Il raconte ses découvertes et explique notamment les services développés pour les marques, grâce à twitter, par une agence Montréalaise (Canada).

voir le blog

http://www.mikiane.com/

Envoyer par mail un article

Twitter au service des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.