Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le passage à la casserole d'un catalogue

28/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

DISTRIBUTION. Seb Musset décrypte sur son blog Les Jours et L'Ennui, un de ces catalogues d'hypermarché distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres. Ça vaut son pesant de cacahouètes. Seb Musset est un récidiviste puisque l'an dernier, il s'était attaqué au catalogue de Carrefour.

PS : Seb Musset se présente comme graphiste, cinéaste, puis écrivain qui, dans une autre vie, a touché à la pub, à la communication d'entreprise et à la série TV. Voir le blog

 

 

http://sebmusset.blogspot.com/2009/10/decryptons-la-neurasthenie.html

Envoyer par mail un article

Le passage à la casserole d'un catalogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.