Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Et si le Jour sans pub admirait Nicolas Bordas

30/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

PUBLICITÉ. « Il (Nicolas Bordas) me titille les neurones avec son titre accrocheur (L'idée qui tue!) et son teasing aguichant. Son bouquin m'intrigue et m'agace. Lui aussi d'ailleurs. Parce que son discours est séduisant, lumineux, brillant, clairvoyant, fin, malin. Bref, trop parfait pour être vrai. Mais qui est Nicolas Bordas. » Babette Auvra-Pagnozzi enquête sur le président de TBWA sur son blog bien nommé Le Jour sans pub.

voir le blog

http://www.lejoursanspub.fr/blog/index.php?2009/10/26/152-nicolas-bordas-le-president-qui-tue

Envoyer par mail un article

Et si le Jour sans pub admirait Nicolas Bordas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.