Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blog

Les usines à contenus sont en marche...

16/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Fabrice Epelboin et Marshall Kirkpatrick dans Read Write Web s'interrogent longuement sur l'avènement sur le Web des usines à contenus. En clair, ces usines à contenus sont des sociétés qui « créent des milliers d'articles par jour et qui ont un impact sur l'écosystème informationnel du Web anglo-saxon » Et si « elles ne sont pas encore arrivées dans la francophonie, cela ne sauraient tarder. » Explications et description de l'horreur à venir. Journalistes, éditeurs, et même blogueurs, tous aux abris.

 

voir le blog 

http://fr.readwriteweb.com/2009/12/14/

Envoyer par mail un article

Les usines à contenus sont en marche...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.