Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mesure du bonheur des internautes

13/05/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Des chercheurs américains mesurent depuis cinq ans les états d'âme du public grâce à un baromètre du bonheur qui analyse en permanence, à l'aide d'un programme informatique, les messages circulant sur Twitter (le programme analyse environ 10% de tous les tweets émis en langue anglaise). L'«hédonomètre», baromètre du bonheur et de la tristesse, est désormais accessible au public. Voir www.hedonometer.org

Envoyer par mail un article

La mesure du bonheur des internautes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W