Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelques agences de pub croquées par un client énervé

28/10/2008

médias

Frédéric Filloux aime les casquettes, type base-ball. Il en porte parfois plusieurs : directeur de la rédaction de 20 Minutes, il est aussi l'interlocuteur de la société pour les agences "en minicompète" pour le (petit) bugdet de communication du quotidien gratuit. Il se livre sur son blog à un divertissant jeu de massacre en décrivant par le menu ses rencontres avec les agences "briefées" : Takeshi Lopez, Bricole et Neurones cycliques, l'agence créée par deux transfuges d'Encéphalogramme plat.

Envoyer par mail un article

Quelques agences de pub croquées par un client énervé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.