Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un peu d'utopie dans un monde de pub

28/10/2008

publicité

Directrice de création free-lance, Babette Auvray-Pagnozzi se lance dans une aventure colossale, voire utopique : organiser une journée sans publicité (limitée géographiquement à Paris dans un premier temps) afin de donner une bouffée d'oxygène aux consommateurs et de nouer le dialogue avec les acteurs du secteur. Le brief impose une contrainte : «Ne pas désavouer la publicité». En attendant, il faut réussir à embarquer dans l'aventure annonceurs, médias et agences. Une affaire de longue haleine.

Envoyer par mail un article

Un peu d'utopie dans un monde de pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies