Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques de presse sont mortelles... sur le Net

28/10/2008

Internet, médias, presse

Dix jours seulement après son lancement, Rue89.com affiche une audience supérieure aux sites de marques de presse aussi connues que L'Humanité et La Croix. Pour comprendre pourquoi et comment notre vieux monde bascule, on se reportera avec intérêt au blog de l'Observatoire des médias

Envoyer par mail un article

Les marques de presse sont mortelles... sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.