Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Made from China

28/10/2008

marketing, Chine, relations publiques

Français de vingt-deux ans expatrié en Chine depuis quelques mois, Benoît Boisseuil raconte son quotidien dans une entreprise française dirigée par un management chinois. Sur son blog "Lust in translation", ce centralien, qui maîtrise le mandarin, écrit sur des thématiques liées à l'entreprenariat en Chine. Après une série sur les entrepreneurs du cru, il prépare des textes sur les relations marketing avec les actionnaires ("stakeholder relationship marketing") en Chine. A lire pour comprendre les déboires de Danone ou d'autres avec la Chine. (14 juin 2007)

Envoyer par mail un article

Made from China

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.