Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le futur proche de la pub

28/10/2008

Laboratoire de la publicité du Massachussets

Le blog du futur du Laboratoire de la publicité du Massachusetts n'a rien de futuriste. C'est sur l'espace ténu qui sépare le présent du futur proche que travaille ce passionnant labo. Exemple : les puces RFID (émetteurs d'information de type " code barre " placées sur les produits) existent déjà, Microsoft a exploré il y a quelques années les possibilités de faire de la peau un conducteur d'informations, les conditions sont donc -presque-réunies pour la mise au point de messages audio ciblés à adresser aux clients cibles qui se seront fait implanter une puce sous la peau. (Publié dans la newsletter du 24 mars)

Envoyer par mail un article

Le futur proche de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.