Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing 2.0

28/10/2008

marketing

"Sur Internet, on ne se paye pas la tête de ses consommateurs. Sinon, ils le font savoir. Et gare aux dégâts." En épluchant le faux pas de L'Oréal dans la blogosphère (qui avait confié "le journal de ma peau" à une fausse blogueuse), Guillaume Buffet pose les jalons du "marketing 2.0". La relation "marque-consommateur" est au cœur du blog tenu par l'ancien président de l'IAB France, actuel directeur de l'agence Singapour. (Publié dans la newsletter du 9 mai)

Envoyer par mail un article

Marketing 2.0

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.