Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment les robots forcent la main des journalistes

28/10/2008

futur

Futurelab se présente comme un assembleur qui épingle (en anglais) les innovations marketing pour inspirer les stratégies. Un "post" sorti du lot du mois de mai éclaire le mariage du "print" et du Web : un article du New York Times explique "comment les journaux sont amenés à réécrire leurs titres de façon à être bien indexés par les robots", ces derniers étant imperméables à l'humour, l'ironie, le second degré, etc. La part humaine du papier.

Envoyer par mail un article

Comment les robots forcent la main des journalistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.