Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Le Tinder des annonceurs, c'est Pitcher

22/01/2015 - par Annaïck Lemoigne

Annonceur cherche agence de communication pour «coup» d'un soir ou relation durable, selon affinités. Sur l'appli Pitcher (iOS et Android), née à Amsterdam en septembre 2014, une marque peut découvrir les agences situées à proximité, sélectionner celles qui l'intéressent en fonction de leurs domaines d'expertise et des travaux présentés, et prendre contact avec elles avant de faire son choix. Un fonctionnement calqué sur l'appli de rencontres amoureuses Tinder, mais version professionnelle. Dommage seulement qu'elle ne soit pas encore disponible en France!

Envoyer par mail un article

Le Tinder des annonceurs, c'est Pitcher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.