Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Enervée fait des remarques aux marques

28/01/2015 - par Ingrid Zerbib

«Dans l’attente de votre réponse à ma question, je vous prie de recevoir mes salutations les plus trouées.» C'est ainsi que L'Enervée conclut sa lettre envoyée au service consommateurs de l'emmental Coeur de meule de Président, pour s'enquérir du sort du contour de ladite meule. Né en mai 2014, le personnage fictif de L'Enervée a été créé par un développeur web nommé Steve David et son amie Enora Marcoux, âgés tous deux de 26 ans. Son blog regroupe toutes les lettres qu'elle adresse aux marques pour râler sur des détails concernant leurs produits, et leurs réponses quand il y en a. La Cracotte de LU imbeurrable, l'ouverture problématique des paquets de Prince de LU, l'étoile rouge politiquement incorrecte d'Heineken, tout y passe dans un langage soutenu et des tournures inspirées et hilarantes. Pour découvrir ce blog façon «Plus bel l'avis», vous pouvez cliquer ici, et le suivre également sur Twitter et Facebook.

Envoyer par mail un article

L'Enervée fait des remarques aux marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.