«Dans l’attente de votre réponse à ma question, je vous prie de recevoir mes salutations les plus trouées.» C'est ainsi que L'Enervée conclut sa lettre envoyée au service consommateurs de l'emmental Coeur de meule de Président, pour s'enquérir du sort du contour de ladite meule. Né en mai 2014, le personnage fictif de L'Enervée a été créé par un développeur web nommé Steve David et son amie Enora Marcoux, âgés tous deux de 26 ans. Son blog regroupe toutes les lettres qu'elle adresse aux marques pour râler sur des détails concernant leurs produits, et leurs réponses quand il y en a. La Cracotte de LU imbeurrable, l'ouverture problématique des paquets de Prince de LU, l'étoile rouge politiquement incorrecte d'Heineken, tout y passe dans un langage soutenu et des tournures inspirées et hilarantes. Pour découvrir ce blog façon «Plus bel l'avis», vous pouvez cliquer ici, et le suivre également sur Twitter et Facebook.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.