Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Des médias traditionnels vendus aux enchères

12/03/2015 - par Amaury de Rochegonde

MARKET PLACE. Ce jeudi 12 mars, la place de marché en ligne Adwanted, consacrée à l’achat et à la vente d’espace publicitaire plurimédia, ouvre sa première vente aux enchères de médias hors ligne. Pour cette «première mondiale», la société fait valoir son plus beau lot: une page en der diffusée dans les 62 titres de PQR 66, soit 7 millions d’exemplaires diffusés et une audience supérieure à 20 millions de personnes, le lundi 23 mars, jour des résultats du premier tour des élections départementales. Mise à prix: 299 000 euros. Sont aussi proposées une bâche de 200 m2 sur la façade de l’Opéra de Paris en février 2016 (mise à prix: 60 000 euros), une page quadri dans Le Journal des entreprises (8 000 euros), une bâche de 200 m2 sur la façade de l’Opéra de Paris en février 2016 ou 3 000 tables de bistrot dans 85 bars du littoral Atlantique à la Côte d’Azur en juillet prochain (80 000 euros).

Envoyer par mail un article

Des médias traditionnels vendus aux enchères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.