achat d'espace

MARKET PLACE. Ce jeudi 12 mars, la place de marché en ligne Adwanted, consacrée à l’achat et à la vente d’espace publicitaire plurimédia, ouvre sa première vente aux enchères de médias hors ligne. Pour cette «première mondiale», la société fait valoir son plus beau lot: une page en der diffusée dans les 62 titres de PQR 66, soit 7 millions d’exemplaires diffusés et une audience supérieure à 20 millions de personnes, le lundi 23 mars, jour des résultats du premier tour des élections départementales. Mise à prix: 299 000 euros. Sont aussi proposées une bâche de 200 m2 sur la façade de l’Opéra de Paris en février 2016 (mise à prix: 60 000 euros), une page quadri dans Le Journal des entreprises (8 000 euros), une bâche de 200 m2 sur la façade de l’Opéra de Paris en février 2016 ou 3 000 tables de bistrot dans 85 bars du littoral Atlantique à la Côte d’Azur en juillet prochain (80 000 euros).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.