Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Ivre, il teste des sites web

30/03/2015 - par Megane Gensous

«Votre site devrait être tellement simple qu'une personne ivre devrait pouvoir l'utiliser», c'est par cette phrase, certes d'un bon sens assez discutable, que Richard Littauer, développeur mais aussi artiste, présente son concept: the User is Drunk. Ainsi, quand il ne travaille pas à «changer le monde», Richard Littaeur se propose, lui et ses quelques bières, de tester l'ergonomie, la fluidité de navigation ou encore l'agencement d'un site web, contre 250 dollars. A noter que les clients peuvent également choisir les breuvages qui serviront à l'expérience, à condition de payer un supplément.

Envoyer par mail un article

Ivre, il teste des sites web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.