Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Kaina.tv, plus belle la télé à Montpellier

20/04/2015 - par Annaïck Lemoigne

L'association Kaina, du nom d'une princesse berbère (Kahina) est née en 2000. Son ambition? Un projet éducatif et populaire pour changer l'image du quartier de La Mosson, à Montpellier. La webtélé Kaina TV est, elle, arrivée sept ans après. Elle vise les quelque 30000 habitants de ce quartier du sud de Montpellier et revendique de 18000 à 20000 téléspectateurs. Avec un budget de 150 000 euros provenant en majeure partie de l'État, Kaina.tv salarie 5 personnes. Et accueille tout le quartier pour des reportages, des débats, des documentaires, etc. Richesse et diversité: tout un programme.

Envoyer par mail un article

Kaina.tv, plus belle la télé à Montpellier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.