publicité
Identité du prochain pape, chiffres du chômage de fin d'année ou couleur de la robe de Kate Middleton après son accouchement, il est de coutume en Angleterre de parier sur tout et n'importe quoi. C'est pourtant en France qu'un nouveau site de pari en ligne vient de faire son apparition: Guess The Lions.

Identité du prochain pape, chiffres du chômage de fin d'année ou couleur de la robe de Kate Middleton après son accouchement, il est de coutume en Angleterre de parier sur tout et n'importe quoi. C'est pourtant en France qu'un nouveau site de pari en ligne vient de faire son apparition: Guess The Lions. Comme son nom l'indique, il permet de miser sur les campagnes qui seront primées aux Cannes Lions, du 21 au 27 juin. Les oubliés de la Croisette pourront ainsi faire valoir leur flair publicitaire en misant 1 euros sur leur campagne favorite et être eux-mêmes récompensés en cas de victoire (courses Uber, compte Fotolia ou Spotify...). Les indécis pourront bénéficier des conseils d'experts en la matière, comme Olivier Altmann, Nicolas Bordas ou encore Jacques Séguéla, qui a donné le coup d'envoi des paris en vidéo. Et parce que le monde de la publicité n'est pas seulement clinquant et superficiel, les trois fondateurs de Guess The Lions se sont joints à l’association internationale ACT Responsible pour que les bénéfices des paris servent à financer des campagnes grandes causes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.