Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Cannes Lions 2015, les paris continuent

19/06/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Le site Guess the Lions, site de paris en ligne, publie, à quelques jours de l’ouverture des Cannes Lions 2015, les pronostics de neufs grands dirigeants commerciaux ou créatifs, travaillant dans des agences de publicité internationales en France. Il apparaît que les cinq pubs plébiscitées sont «The Other Side» de Honda, «Like a girl» d’Always, «Monty the Penguin» de John Lewis, «Unskippable» de Geico et «805 million names» de World Food Program. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Cannes Lions 2015, les paris continuent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.